Petit MH - Page 3
Ce sera la position du servo de volet, le polystyrène reste présent sur l'extrados. | La découpe du passe câble n'a pas été faite en CN pour ne pas marquer le noyau en entrée de fil chaud, donc on perce le polystyrène avec un tube alu |
Confection des boites à servo en balsa d'épaisseur 6 mm, ici pour le servo de volet, sans oublier de passer les câbles du servo d'aileron. | Et la même chose pour le servo d'un aileron |
On confectionne les couples support de train et de clé d'aile, même principe, ils sont chapotés de balsa ép 3 mm | Collage des couples sur les noyaux, toujours à la colle PU. |
Montage à blanc du bloc support de train ,ici en arrière du longeron pour un train tricycle. | Le tube de clé d'aile se positionnera entre le longeron et le faux longeron. |
Ne pas oublier les deux blocs en samba pour la fixation des tourillons de positionnement de l'aile sur le fuselage | Le petit bloc samba rainuré servira au maintient de la jambe du train, elle doit être collée fermement. |
Le dièdre est donné par la position du fourreau de clé sur ses nervures en CTP | On assemble le tout à la colle PU, en surveillant bien les collages bois car ils serons soumis aux efforts |