Petit MH - Page 6
Et en plus elle sont parfaites en raideur à la torsion et aucune flexion, on a utilisé 80 grammes pour l'entoilage en Kraft d'un panneau d'aile. | Désormais la plus grande prudence, pas de poinçonnement et pas d'humidité avant l'entoilage. |
Masticage complet des deux faces au mastic de finition, ultra léger et ponçage fin après séchage d'une journée au sec. | Comme vous allez me demander quel mastic utiliser, entre ces deux marques, j'ai préféré la marque casto, il est plus adhérent et plus facile à lisser. |
Pose du revêtement Vinyle | On commence par l'intrados et on termine par l'extrados |
Pose des panneaux de bord d'attaque en finale de recouvrement | Avec 40 grammes par volet , les servos ne devraient pas trop fatiguer. |
Préparation du train principal, volontairement simplifié, seulement par barre de torsion . | Fixation du train sur les ailes par deux petites plaques d'alu, le train est démontable facilement pour le transport |
Fabrication du train avant avec un axe de vérin de coffre de voiture comme axe principale | On s'applique un peu plus car c'est le train le plus sollicité sur ce type d'avion |