Grand MH - construction Partie 10 - Acro Modèles 44

Aller au contenu

Grand MH - construction Partie 10

Pages invisibles > 10 - techniques > Construction du grand MH52

Accès à la page   1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12    

On sort enfin de l'atelier, mais seulement en fin juillet 2004,
pour un montage avant peinture et pour contrôle installation radiocommande.

Oui je sais l'émetteur est un peu petit à mes cotés


1ère sortie de l'atelier.


Et en plus le temps n'est pas très beau.


portières ouvertes.


mon profil très typé.


Et oui, je porte la signature de mon constructeur les deux dérives à la MAX HOLSTE, mais cela me donne cette classe et cette élégance bien particulière.


Ne cherchez pas la banquette, elle n'est pas faite, alors que je suis un avion école biplace de voltige. Pas la voltige moderne, mais celle de 1950


Il voulait que je sois polyvalent, voltigeur et basse vitesse à l'atterrissage, alors j'ai hérité de volets et ailerons à fentes.


Le train directionnel démontable pour le transport


Comme pour le train principal qui est aussi démontable pour le transport, d'accord, je ne suis pas fidèle au grandeur, mais serai robuste en toute occasion, ma destinée étant le remorquage, je dois pouvoir assurer une centaine d'atterrissages dans la journée.

Vous me direz avec mes 17 Kg actuellement, pour mes 3,30 mètres, je reste un avion léger.

Les 1ers vols sont pour bientôt .


Accès à la page   1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  12    

Retourner au contenu