Grand MH - construction Partie 3
Les longues séances de pose des rivets de surface | |
Découpe et emboutissage des rivets noyés du capot moteur | Positionnement des fausses trappes moteur |
Formage du capot moteur coté supérieur qui sera démontable, un remorqueur doit avoir ses organes moteur très accessibles. | La partie arrière subit le même traitement , tôle roulée sur structure en couples bois. |
Pose des cadres des parties vitrées. | Pose de la structure avant de cabine, et cadre de portes . |
Traçage des lignes des rivets de structures, il sont en tête bombée comme sur le grandeur, avec un positionnement conforme à l'échelle de la maquette 1/3. | Pose des rivets représentés par des clous laiton tête 1/2 ronde de diamètre 1,3 mm. |
Une belle séance d'acuponcture, pas vrai ? ! | Plus de 4000 rivets pour ce master de MH-52 |
Préparation du cadre de porte de cabine | Au compteur , 150 heures environ pour arriver ce stade, le poids de l'ensemble est de 15 kg environ et le revêtement très fragile . |